À propos

Depuis plusieurs années, le programme « J’me bouge », organisé par la Ville de Nice et le champion de karaté niçois Christophe Pinna, aide des femmes et des hommes à se préparer physiquement et mentalement à de grands événements sportifs populaires comme un marathon, un trail, un tournoi de tennis, de karaté, de natation ou encore le Mud Day. Au total, ce sont plus de 3 000 Niçoises et Niçois qui ont repoussé leurs limites grâce aux entrainements de Christophe Pinna.

Fort de ce succès, « J’me bouge » évolue et revient en 2019 non plus sous la forme d’un coaching précompétition, mais sous la forme d’entraînements d’une demi-journée accessibles à tous. Il y en aura pour tous les goûts !

La Ville de Nice, soucieuse de renforcer toujours plus le bien-être et de prendre soin de la santé de ses habitants, proposera de découvrir gratuitement, le temps d’une matinée ou d’une après-midi, de nouvelles activités sportives sous l’égide de Christophe Pinna. Il ne s’agira plus seulement de dépasser ses limites pour préparer une compétition sportive. Il s’agira de se recentrer sur soi-même, de renforcer autant son physique que son mental.

Les Niçois trouveront forcément une activité faite pour eux dans le vaste terrain de sport qu’est la Ville de Nice : natation en eau libre, paddle, vélo indoor, running dans les plus beaux endroits de la ville… Christophe Pinna rivalisera d’imagination pour faire vivre une séance de sport inoubliable que ce soit en salle ou en extérieur.
L’occasion pour les Niçois de découvrir les bienfaits d’un entrainement sur la Cote d’Azur entre mer et montagne.